samedi 11 août 2012

J't'ai taguée !

J'ai été taguée par Créakenji, qui réalise de jolis bijoux en pâte polymère.


Voici les règles du jeu :
Révéler 11 choses sur soi-même. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui est à l'origine du tag. Créer 11 nouvelles questions et taguer 11 nouvelles personnes.


Mes petites révélations :

  1. Je n'aime pas les grosses chaleurs en été.
  2. J'adore lire, surtout les sagas fantastiques (Harry Potter, Le Journal d'un Vampire,...)
  3. Mon coup de coeur de cet été est l'Île de Ré.
  4. Je n'aime pas les choux et les brocolis.
  5. Je n'aime pas les films d'horreur.
  6. J'adore les Walt Disney.
  7. Avant de dormir, j'aime bien lire et écouter de la musique.
  8. J'adore jouer à des jeux de société en famille.
  9. Mon armoire est archi remplie.
  10. J'adore les sacs à mains et les chaussures.
  11. Je peux manger une tablette de chocolat à moi toute seule.

Questions posées par Créakenji :


- Ton animal préféré et pourquoi ?
Le chat ! J'ai grandi avec les chats, une dizaine de chats se sont succédés à la maison.

- Quel pays rêves-tu de visiter ?
Il y en a plein ! Mais je dirais le Royaume-Uni.

- Ton premier réflexe le matin ?
M'étirer à en faire craquer mes articulations ^^.

- Ton dessert préféré ?
Quand on est gourmande, pas facile de choisir ^^ ! Mais je dirais des bonnes crêpes !

- Si tu gagnes au loto, quelle est la première chose que tu ferais ?
Je deviens hystérique et je saute partout en criant.

- Quel est ton accessoire préféré et pourquoi ?
Des bracelets. J'en ai toujours aux poignets et on peut facilement les accorder avec des tenues.

- Si tu devais être un personnage de fiction tu serais ? Pourquoi ?
Une sorcière dans le monde d'Harry Potter. J'ai découvert ce monde magique à l'âge de 7-8 ans. Je suis accro aux livres et aux films et j'adore ce monde avec le chemin de Traverse, l'école de Poudlard et les personnages.

- Petite tu rêvais de devenir... ?
Médecin.

- Qu'est ce que tu aimes beaucoup en toi ?
Mes cheveux. J'aime beaucoup les coiffer et tester de nouvelles coiffures.

- Quel sport fais-tu ? ou pourrais-tu faire ?
Je ne suis pas du tout sportive ! Mais je fais de la marche à pied de temps en temps.

- Un lieu qui te fait rêver ?
L'Alsace pendant la période de Noël.


Mes questions pour les suivants :
  1. Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?
  2. Quel film détestes-tu ? Pourquoi ?
  3. Ton dernier lieu de vacances ?
  4. Ton plat préféré ?
  5. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite lorsque tu étais enfant ?
  6. Quel est pour toi, le blog qui est à suivre ? Pourquoi ?
  7. Quel est ton plus grand défaut ?
  8. Quelle est ta plus grande qualité ?
  9. Tu es de quelle région ?
  10. Pour toi, quel est l'homme le plus beau ?
  11. Qu'est-ce que tu n'as jamais pu, mais que tu rêves de faire ?

C'est à vous ! :
J'espère que vous jouerez le jeu :) !


Mathilde
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir jouer le jeu ! c'est sympa d'en apprendre plus les unes sur les autres!

    Je mets ta réponse en lien dans mon article!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...