Pages

samedi 18 août 2012

La vie devient belle...

... avec Lenny et Wendy.


Ce que nous aimons par-dessus tout, c'est passer quelques jours avec vous. Nous laissons notre travail, pour passer du temps ensemble.

Nous avons soufflé, fort, pour voir les bulles de savon s'envoler. Wendy a réussi ! Le vent, complice, nous a aidés. Il nous a aidés aussi à faire tourner les moulins à vent (tuto au prochain article !).

Nous avons regardé des livres. On a raconté des histoires (souvent les mêmes d'ailleurs !). J'ai conservé des livres d'enfants, juste pour qu'on les lise ensemble, le soir, avant de s'endormir, au moment des "chatouilles" et des petits rires étouffés sous la couette.

Lenny et Wendy ont fait des glissades. Encore et encore, sur le toboggan avec leurs cousins : Jean, François et Pauline. Mais aussi Selma et Gaspard.

Nous avons fait des châteaux de sable, aussitôt démolis, pour en construire de nouveaux.

Nous avons aussi sculpté de la pâte à modeler : éléphant, lapin, nid avec oeufs, serpent et oiseau... Et même des nez de clowns !


Sur l'Île de Ré, on a voulu se baigner - Brrrr ! - Trop de vent ! Il faisait "frisquet".
Wendy et Lenny se sont baladés à dos d'âne. Ils portent des culottes ! Quelle idée !
Nous sommes allés visiter le phare des Baleines. On a grimpé les 257 marches. On était fatigué. On a eu beau regarder l'horizon : pas de baleines !




Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand.


Et tout ce qu'on ne voit pas sur ces photos !

On a joué au ballon, à cache-cache, mangé des glaces (Mmmmmmmmh :D !), regardé des dessins animés - "Revoir Dinosaure !!" -, barboté dans la pataugeoire.

On ne s'est jamais ennuyé !

On a fait tout ça, ensemble, parce qu'on s'aime beaucoup... Sans limites.
Ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire...

Merci les p'tits bouts pour ces 10 jours passés avec vous...
Vivement la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire