Un œuf ? Mais nous ne sommes pas déjà à Pâques ! Oui, c'est vrai ! Mais avec du vert, du rouge, du doré, du blanc et un soupçon de neige, on est tout de suite à Noël ! N'est-ce-pas ?
Un œuf tout neuf pour faire la teuf' !
Toute l'équipe soignante du service d'Ortho souhaitait remercier chaleureusement Céline, notre cadre de santé, qui prenait sa retraite. Il fallait allier le plâtre et les fleurs.
Steph, ma collègue gypso, me demande : ≪ T'as un œuf d'avance ? ≫. Non, non, je n'ai pas ça en stock ! Tous ceux que j'ai confectionnés, je les ai donnés à Nath, pour la déco de sa boutique. Mais, il est fort possible d'en réaliser un autre. On a encore le temps...
Si le tuto vous intéresse, il est ici. Petite modification à apporter : conserver la partie ronde, évidée, pour créer un socle. L'œuf peut être posé et fixé sur ce support avec un peu de plâtre.
On vous parle de l'effet de surprise, non feinte, de la fleuriste à qui nous avons confié cet œuf ? C'était une grande première pour elle ! On lui a donné carte blanche. Seules indications : les couleurs, le thème de Noël, et que la composition, nichée à l'intérieur, s'envole autour de l'œuf. Nous avons été bluffées ! C'est superbe.
Pour une compo réussie, le feuillage est indispensable à la création du bouquet. Il vient étoffer les fleurs.
Se révèlent pour cet œuf de Noël, un esprit de fête, plein de couleurs, ainsi que fraîcheur et élégance. Trio gagnant avec des touches de rouge ! Esthétiquement, c'est irréprochable.
≪ Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses. ≫ - Confucius.
Promis, la série des cadeaux de Noël, c'est fini !
Suivez l'actualité du blog, et vous le saurez bientôt !
Surprise... On ne vous en dit pas plus.
A la semaine prochaine pour de nouvelles créations.
Bises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire