C'est désormais une habitude, je couds des cadeaux-maison pour mettre sous le sapin. Mais il faut trouver une idée et se renouveler chaque année. Ce n'est pas encore trop compliqué. Dans ma cuisine, j'ai une barre porte-torchon pour les suspendre. Oui mais... Aussitôt posé, aussitôt tombé. L'accroche-torchon, c'est LA solution !
J'ai consulté cette vidéo de A plates coutures, la confection est bien détaillée.
Ainsi, le problème est résolu. On peut les accrocher partout : dans la cuisine, la salle de bain, la buanderie, aux poignées, à la porte du four, à celle du frigo, à la ceinture du tablier... Quand on a les mains mouillées, c'est pratique de trouver l'essuie-mains tout de suite. Toujours prêt, toujours à sa place, c'est parfait ! Grâce à sa patte en tissu coton avec pression, ce linge de cuisine saura se rendre indispensable. Le principe est astucieux.
On peut aussi préférer coudre une boutonnière. Si les torchons sont trop longs, je pourrai toujours les recouper, à la demande.
L'année 2021 est terminée, ça y est, on y est arrivé. Allez ouste 2021 ! On n'en voyait plus la fin ! En 2022, on va enfin tourner la page et retrouver le sourire, même masqués ! Nous vous souhaitons une belle année 2022, qu'elle soit pleine d'inspiration, de bonheur et d'amour. Nous vous souhaitons également une multitude d'étoiles dans les yeux, des rêves et de belles surprises. Une nouvelle année, c'est un nouveau chemin vers de nouveaux bonheurs.
« Une bonne année répare le dommage de deux mauvaises. » Voltaire.
Bonne année à toutes et tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire