lundi 9 mars 2015

Le chevalier du Wahlenbourg




Jour anniversaire de Lenny. Il attend la factrice. Il sait qu'elle doit apporter un colis, envoyé par Papi et Mamie.
Par trois fois, il entend la porte qui s'ouvre, il accourt, impatient. Il l'espère, comme le Messie.
La quatrième fois est la bonne ! Elle ressemble au Père Noël, avec son paquet emballé dans un beau papier cadeau Cars ! (même pas déchiré, merci La Poste !)


Notre blondinet porte bien la cotte de mailles, par contre le casque... Comment dire... Y'a comme un hic !





Il est vraiment trop petit, on dirait un béret.
Je vais aller m'en prendre et m'expliquer avec mon saladier .
A refaire, donc. Mais je vais attendre d'être avec mon p'tit bonhomme, c'est plus prudent.
Lenny, tu peux patienter ?

Papi Philippe essaie de joindre Lenny par téléphone. Nath nous rappelle et Wendy me parle :
« Papi ne m'a pas souhaitée mon anniversaire ! »
« Mais si, Wendy, on était chez toi. »
« Non, Papi, il a oublié, lui ! »
Rhooooo, Papi !


Plus tard avec Nath, Lenny regarde le blog et l'article qui lui est consacré. Le costume, le livre, les bougies qu'il compte : Mamie ne s'est pas trompée, il y en a bien 6 !
J'ai eu de la chance, nous dit-il !
Que veux-tu sous-entendre, Lenny ?

Bonne journée, à bientôt pour un nouvel article :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...