mercredi 28 septembre 2016

Futé, le carnet !


C'est un carnet pour écrire mes jolies notes, mais qui présente également quinze projets à réaliser.

Rêvasser n'est pas une perte de temps !! Se réserver des moments pour ne rien faire permet de laisser l'esprit vagabonder. Une idée rigolote, une idée farfelue... Ne pas la laisser s'échapper... Sortir alors son carnet de sa poche, à chaque idée qui surgit, et noter tout ce qui me passe par la tête. Mieux vaut la noter aussitôt, accompagnée d'un croquis, d'un gribouillis, d'une annotation.




Les idées viennent, fusent, ça bouillonne dans ma tête : y'a même un peu de bazar... Il faudrait que je range un peu. Pareil sur mon bureau, au fond de mon sac, je retrouve des bouts de papier avec mes notes, par-ci, par-là.

J'ai aussi des images découpées dans des magazines (je ne peux pas tous les garder !). C'est la rentrée, ça tombe bien, je vais prendre une bonne résolution et essayer de m'y tenir.

Go, go, go ! J'ai du pain sur la planche !
Je commence avec cette pensée :



Mon carnet à idées - Créapassions.com

Bonne semaine et à bientôt :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...