dimanche 3 juin 2012

Fêtes des mamans, de ma maman

Bonne fête à toutes les mamans !!!


Une attention, un bouquet de fleurs pour re-dire combien on l'aime...



Bonne fête Maman !!



"Quand vous avez vous-mêmes des enfants, vous commencez à comprendre ce que vous devez à vos parents."
Proverbe japonais devenu le mien.

De mes filles, j'ai reçu ce beau bijou ! Chic ! Je n'avais pas de bracelet. Il me plaît beaucoup.
Merci les filles !


Au fait, depuis le temps que je vous en parle, il est temps de vous les présenter !
De gauche à droite : Virginie la cadette, Mathilde la benjamine et Nathalie l'aînée.

Ma première fête des mères, bien avant les colliers de nouilles (ne riez pas, beaucoup de mamans ont eu le privilège d'en recevoir un) ... : en 1983, avant la naissance de Nathalie, Philippe m'a offert un sèche-cheveux. Je l'ai encore, il fonctionne toujours !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...