mercredi 27 avril 2016

Vivement l'été !

Hello tout le monde

 Je vous propose un petit tour par ici pour vous montrer ma production en cousettes.
J'en ai marre de cette grisaille, de cette pluie... JE VEUX DU SOLEIL !!
L'été me manque, la chaleur, les jours qui allongent...
Et dire qu'il faut attendre encore un peu. C'est loonnnng d'attendre.

J'ai cousu des petites robes pour les poupées de Wendy : elles sont prêtes pour le beau temps ! Des robes à bretelles, réversibles, selon l'humeur du jour.





Munie de bandes auto-agrippantes au dos, elles sont  faciles à ouvrir pour une petite maman.


Une robe Poetic flower (à partir d'un vêtement d'enfant), une autre My teddy et une autre enfin Fraises des bois.

J'ai réalisé cette dernière à 22h30 un vendredi soir, veille de départ en vacances. C'est dire si elle est simple à faire. Vu l'heure tardive, pas le temps de chercher un second tissu assorti, donc tissu "fraises" endroit et... endroit !




Hé ho ? Monsieur le soleil ! Tu reviens quand ?


N'oubliez pas de repasser et d'ouvrir les coutures, de cranter les courbes et de biseauter les angles avant de retourner sur l'endroit.

A essayer sans plus tarder.
A vos fils, à vos aiguilles, cousez !



Bonne semaine et à bientôt :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...