lundi 4 mars 2013

Quatre bougies sur le gâteau


Joyeux anniversaire Lenny !!!

Tu grandis, tu grandis, hou la la la !


« Moi, j'ai 4 ans
4 ans comme ça.
(montrer les doigts)
Alors pour toi, on frappe 4 fois.
(frapper des mains 4 fois)
Très petit ou très grand,
(mimer des hauteurs différentes)
y'a les ans qui passent.
(mouliner des mains)
Aujourd'hui si c'est toi,
demain ce sera moi ! »


Au menu, une part de tarte au citron meringuée. J'ai trouvé les explications de Marion du blog Un et un font quatre dans le magazine Blogs créatifs, le mag !.


Pour plus de solidité, j'ai remplacé la mousse, à l'intérieur de la part, par du carton plume. La tarte devrait moins souffrir des manipulations intempestives des p'tites menottes ! Mais pas sûr que ce soit le cas pour les troulalas de meringues.


L'an passé, Lenny, je t'avais offert une part de gâteau avec trois bougies que tu pouvais poser et retirer à ta guise. Aïe, aïe, aïe, pas assez solide ! La feutrine n'a pas résisté, elle s'est déchirée.


Vous pouvez retrouver le tuto sur le blog La Fabrique de Julie.

Lenny, je te fais plein de câlins et de bisous !
C'est ton anniversaire : toutes les bougies sont allumées. Allez, souffle, souffle-les toutes, d'un seul coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...