mardi 18 mars 2014

Nos p'tits vacanciers

Nos deux p'tits loulous sont repartis avec leurs parents. Zut de zut !! Et re-zut.
Tout d'un coup, la maison est calme. Trop calme.



Les jeux éparpillés, les livres, les poupées ont retrouvé leur place. La maison est à l'ordre. Trop rangée.
Le frigo est vide. Plus de vache-qui-rit, plus de flan au caramel, plus de mousse au chocolat. Trop vide. La corbeille de fruits aussi. Mince, plus de poire, ni de banane.
Plus de traces de leur venue.

Enfin si, un peu tout de même.
Les souvenirs des histoires tendres et rigolotes qu'on a lues, blottis dans les bras, moment de complicité.
Les journées bien remplies : les promenades, le toboggan, le dessin et le coloriage, les chansons, le jardinage et les petites bêtes... Les repas en famille, la fête des grands-mères, l'anniversaire de Lenny. Moments festifs.













Dites, vous revenez bientôt ?



Heureusement, d'ici là, il y a le téléphone :

Allô ! Allô !
Je prends mon petit téléphone
Et je sonne
Tip ! Tap ! Top ! Tap ! Tip ! Top !
Bonjour mamie
Bonjour papi
Pa-po-ta ! Pa-po-ti !
J'écoute mamie
J'entends papi
Et puis je dis
C'est fini !
Toc !
Je raccroche.

Mon petit monde en images. Comptine de Marie Tenaille. France Loisirs.

Bonne journée :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...