mercredi 3 février 2016

C'est commode, une armoire

Les compagnons d'Emmaüs organisent une braderie mercerieL'occasion est belle pour se ravitailler en boutons, fermetures à glissière, rubans, bobines, etc.

Après quelques emplettes, je poursuis ma balade pour chiner. Dans le bric à brac, je déniche un petit meuble en bois, en bon état : parfait pour Camille !


Elle pourra le loger dans son couloir, ou mieux, dans le boudoir. Car cette jolie armoire ne convient ni dans un dortoir, ni dans un réfectoire. Et le tiroir pourra accueillir quelques accessoires.

 



Relookée avec de la peinture blanche et du papier peint, tringle en place, Camille pourra suspendre ses vêtements. (Je n'ai pas encore fabriqué les cintres !)



Voilà une bien jolie armoire-penderie !


J'en ai profité pour assortir la commode et être à la mode.




Bienvenue chez Camille !

A bientôt et bonne semaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...