dimanche 24 juin 2012

Coup de ♥

On trouve des milliers de blogs sur la toile, mais on ne peut pas tout voir... Pourtant, j'ai un coup de coeur.
Je la connais à travers son livre (Secrets d'ateliers - vitrines & miniatures, aux éditions Solar), je viens de la rencontrer de façon virtuelle.


"Saisir un petit moment de bonheur et le glisser derrière une vitre pour y emprisonner la magie d'un instant."

A travers cette petite phrase, l'auteur Monique Mineau exprime tout ce que je ressens quand je fabrique des vitrines miniatures.

Vous pouvez la retrouver sur MiniManie et Les vitrines de MiniManie.

Elle a, à coeur, de tout construire sans acheter, en utilisant des matériaux peu onéreux ou de récupération.

J'espère que nous allons pouvoir nous rencontrer... En vrai !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...