jeudi 4 avril 2013

Une jolie cape pour Myrtille

Enfant, j'adorais jouer à la poupée : la laver, l'habiller, la déshabiller, la coiffer, etc...

Puis j'ai eu trois filles et... de nouveaux poupons et poupées à dorloter.
Un point à l'endroit par ci, un point à l'envers par là. J'ai tricoté quelques vêtements pour habiller tout ce petit monde.
Je tiens à le préciser, il y avait aussi des petites voitures à la maison. Je ne voudrais pas paraître sexiste. Lol ^^.




Aujourd'hui, je joue toujours à la poupée. J'habille celle de Wendy, Myrtille. Enfin, si elle veut bien, car pour l'instant, elle la préfère nue...

Peut-être va-t-elle craquer pour cette cape à capuche ?



J'ai trouvé un magazine hyper sympa, spécial mode poupée : Les créations Andréa.
De beaux modèles à confectionner soi-même, au tricot, crochet ou à coudre, pour les nounours, les poupons ou poupées de toutes tailles.
Il y a quatre numéros par an, un par saison.


Les beaux jours vont bien finir par arriver !! Myrtille pourra porter cette magnifique cape en polaire pour être la plus belle.
C'est la poupée de Mathilde qui assure le défilé en attendant que Myrtille puisse l'essayer... Bientôt !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...