mardi 28 mai 2013

Travaux d'écolier

Lenny avait donné deux indices à Nath : "J'ai fait un cœur, c'est un cadeau pour toi Maman.", puis "J'ai fait de la peinture, c'est une surprise pour toi Maman."

On se demande si cela va rester une surprise jusqu'au 26 Mai...

Vendredi, à la sortie de l'école : "J'ai un cadeau pour toi Maman !" et Lenny ouvre son cartable, il n'en peut plus d'attendre ! Il offre à Nathalie un dessous de plat et un joli poème au cœur du cœur.





Comment s'écrit le mot Maman ?

Pour te dire que je t'aime,
J'ai pris deux M à la crème.
Avec deux A en chocolat,
Plus un petit N en nougat.

M-A-M-A-N

Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand,
Comment s'écrit le mot MAMAN !


C'est très joli Lenny !
Bravo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. franchement, le dessous de plat fleur bleue est super réussi ! On dirait un tableau

    trop chou ce p'tit bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il se débrouille très bien !
      C'est dans ses gènes ! Hé hé hé ^^ !

      Mathilde

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...