lundi 8 juillet 2013

Amour de poupées

Dimanche dernier, après avoir quitté mon travail, je m'arrête à un vide-grenier, en Deux-Sèvres. Le soleil est bien là, il fait très beau. Enfin !

Sur place, beaucoup d'exposants, beaucoup de badauds et le goudron qui colle aux chaussures.
J'achète quelques fèves et un casier d'imprimerie pour ranger ma ribambelle de petits objets en tout genre, gardés précieusement pour mes vitrines. Car je ne jette rien ou presque !

Je suis là, avec en tête, l'idée de regarder d'un peu plus près les poupées exposées. Je cherche une Corolle, Mathilde m'ayant dit qu'elle avait toujours rêvé d'en avoir une, rêve resté inachevé.
Mais, enfin, Père Noël, t'exagères !! Je dois tout faire à ta place. Pfffff...
Et je l'ai trouvée ! La chance !

Je lave sa robe, je la coiffe, je la fais belle et on vous la présente bientôt. Suspense...

Pour vous faire patienter, j'aimerais vous faire découvrir deux blogs consacrés aux poupées : La vie rêvée de Clara et compagnie et Les Chéries de Vaniline : de très belles poupées, de belles photos, des mises en scènes originales, des idées pour les habiller.

Source : Les Chéries de Vaniline 
Source : La vie rêvée de Clara et compagnie

A très bientôt ;) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...