mercredi 29 juin 2016

Happy birthday to me !

Depuis quelques années, dans notre famille, dès qu'on en a la possibilité, les cadeaux sont « faits maison ».

Nathalie m'a confectionné un tour de cou en macramé, monté sur une torque et un chapeau Trilby, au crochet.





Accompagnés de ces mots : « Un des deux cadeaux maison est à revoir, je pense... On voit ça ensemble ? »
Effectivement le tour de tête est un peu trop petit, l'anneau du gros-grain est un peu trop serré.
On va pouvoir rectifier ça dans une semaine...

Explications du chapeau dans un magazine Avantages.
Le modèle du collier vient du livre Macramé - Pas à Pas aux éditions Marie Claire. En allant sur le site, vous pouvez feuilleter quelques pages.

Virginie a réalisé une de ses gourmandises, en pâte polymère : un porte-clefs, car j'ai les yeux plus gros que le ventre, surtout quand il s'agit de gâteaux !!


Pour retrouver ses Petites gourmandises à croquer, c'est sur Facebook et sur A Little Market.

Mathilde, prise dans la tourmente du DE, m'a envoyé un mug spécial blouse blanche.
C'est sûr, mon café à l'hosto, sera bien meilleur !


Merci mes filles !! Vous m'avez gâtée !
Toutes ces attentions me touchent particulièrement...

Mathilde a la même date anniversaire que moi !
Je lui ai, également, confectionné un cadeau, directement inspiré d'un de ses personnages favoris. Pour le découvrir, RDV la semaine prochaine ;).

Joyeux mercredi ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...