mercredi 16 janvier 2019

Patte blanche

Wendy a fait voter un décret : puisque le Père Noël est identifié (eh oui !...), il n'y a pas de raison que Figaro n'ait pas de cadeau ! Je l'ai prise au mot. Décret approuvé. Pour faire une surprise aux zizigotos et à leur a-do-ra-ble félin, nous lui avons offert un cadeau : une surprise pour chat gâté !


Et dire que j'avais choisi du tissu noir. Après vérification sur conseil de Mathilde, le monstre a les pattes blanches ! Je ne sais qui de Lenny, de Wendy ou de Fichtou (autre nom du fauve, quand ce n'est pas Jean-Jacques !) est le plus heureux !

Ils aiment beaucoup leur chat, le cajolent ou pas... selon l'humeur du matou : il n'est pas toujours de bon poil ! C'est qu'il a son p'tit caractère !


Ce chat mène une vie de pacha : il a droit aux coussins tout doux, aux histoires du soir, aux berceuses pour mieux se reposer... Figaro, c'est une vedette ! Les deux gamins sont aux petits soins pour lui. Enfant, j'habillais comme une poupée un de mes chats et le promenais en poussette. Il se prêtait à mes jeux et se laissait faire, adorable qu'il était. Qu'elle idée tordue j'ai eu de raconter ça à Miss Wendy ! Devinez la suite !

Source : Nathalie Jomard


Pour présenter le paquet, hop, une petite cousette ! Cette chaussette est une excellente décoration pour Noël, un cadeau sympa pour les boules de poils. J'espère qu'elle n'apportera que des Catisfactions et facilitera le travail du Père Noël chaque 25 décembre.


A l'intérieur, un jouet pour amuser Figaro... ou le rendre fou ! C'est une proie virevoltante que le loustic devrait s'empresser d'attraper. Wendy et Lenny ont pour mission de l'agiter sous son nez. Et ça marche !


Du tissu Minky doux, doux, doux, décoré de coussinets roses et d'étoiles pour décliner l'esprit de Noël. Je cherche à faire plaisir au chat pour surprendre nos deux lutins. N'importe quoi !


  
Vous pouvez trouver le patron et les explications en cliquant sur ce lien.
Je l'ai faite et chat me plait ! 

Dans mes archives, j'ai retrouvé une photo de Figaro, chaton, avec sa maman.


A bientôt pour d'autres tutos !
Je vous souhaite une douce semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...