vendredi 6 avril 2012

Les z'amours

2009, une sonnerie de téléphone, un après-midi : le bonheur ! Lenny est né.

Ça y est ! Nous sommes grands-parents !

J'avais brodé les deux en 2009, ne sachant pas si ce serait un garçon ou une fille. Juste un prénom à rajouter et une date...


Que faire de la broderie "rose" ?? A qui l'offrir ??
Il suffisait d'attendre...

2010 : une sonnerie de téléphone, au milieu de la nuit : Wendy vient rejoindre la famille.

(Les idées de Marianne, spécial enfants - Hors série n°17)


Et voilà les deux loulous ! Je vous envoie des tonnes de bisous...

La ronde de mes baisers

A toi, je les dédie les bisous du lundi.
Ils sont déjà partis, ceux qui égaient mardi.
Si câlins, si gentils sont ceux du mercredi.
Attends, je les écris les bisous du jeudi.
Remplis de poésie pour ceux du vendredi.
Déjà tu me souris, voilà ceux de sam'di.
C'est un vrai jour de chance avec ceux du dimanche.
Baisers d'une semaine pour te dire que je t'aime...
Et pour l'éternité, tu peux recommencer, la ronde de mes baisers.

Texte de Michèle DIDIER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...