vendredi 7 septembre 2012

Dans mon panier, des p'tits pois de chez moi



Et je ne sais pas pourquoi, j'en reste coi.

On trouve des modèles chez Caramelle et Marabout et chez Que cache ma boîte à belette ?.

Je me suis inspirée des explications trouvées chez Zibolos.
Plein d'idées pour s'amuser avec les enfants. Les Zibolos sont : Hubert, Sylvette, Pauline, Fernand et Chamalo.

Je vous invite à lire les règles de la bonne conduite. J'adore et j'adhère !

Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos p'tits pois.
Dans la rubrique : "Légumes en feutrine", vous pouvez télécharger le patron de la cosse des petits pois.



Comment faire ? :
  1. Découper la cosse dans de la feutrine anis.
  2. Fixez ensemble des pompons à l'aide d'un fil vert. (J'en ai mis 5 de 6 mm de diamètre).
  3. Former et fermer la cosse avec le point de feston.

Zibolos fournit aussi les explications et les patrons pour faire des carottes et des salades, toujours en feutrine. 

C'est bien connu, on a toujours besoin de petits pois chez soi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...