vendredi 25 octobre 2013

En route !

Murielle a besoin d'une (jolie) voiture pour se déplacer au domicile des patients pour prodiguer des soins et les aider.
Autonomie, rigueur et organisation constituent la spécificité de cette forme d'exercice de la profession.
Elle a choisi de quitter l'hôpital pour s'installer en libéral, avec des consœurs.

Il lui faut donc un véhicule. Sur mon "conseil", elle a acquis ce prototype, fiable, solide.




Il est fait de deux boîtes assemblées et de quatre roues découpées dans des tubes de carton.
 Le tout est recouvert de plâtre. Une fois sec, j'ai peint à l'acrylique les vitres, les poignées, les plaques d'immatriculation, les essuie-glaces, les phares.



Et j'ai collé le caducée 2014 sur le pare-brise !



J'ai rien oublié, Murielle ?

Ah ben si ! LLE à Murielle, justement. Désolée.


Bon vent et bonne route! Sois prudente...
Et n'oublie pas de revenir nous voir dans ta belle automobile.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci odile pour ce bel article et la voiture trone ds mon sejour dc je pense svt a vs!!!! pleins de bisous a bientot

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...