mardi 25 novembre 2014

Aussitôt, c'est Noël !

Mon premier est vêtu de rouge.
Mon second aime Décembre.
Mon troisième court par monts et par vaux à traîneau.
Mon tout apporte chaque année une hotte de cadeaux.
Qui suis-je ?


Il nous rappelle à chaque instant que le 25 Décembre approche à grands pas !


La veste et le bonnet du Père Noël, voici une belle idée pour habiller de fête la porte de votre maison.
Pour dire simplement « Joyeux Noël » et souhaiter la bienvenue à toute la famille le soir du 24.


Fournitures

  • feutrine rouge, noire, blanche ;
  • fourrure synthétique ;
  • ouate de rembourrage ;
  • large ruban ;
  • cintre pour enfant ;
  • crayon feutre ;
  • pistolet pour colle à chaud.


Pas de couture pour le montage, tout est collé.
J'ai ajouté quelques clochettes, le Père Noël annonce son arrivée !



Patron et explications : magazine Marianne Maison, décembre 1999.

Bonne semaine :).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...