mercredi 18 mars 2015

Bornéo ou Sumatra


Jouant sur leur branche, ils animent joyeusement la maison et dansent au moindre souffle. Ces petits acrobates malicieux font leur show.
Chimpanzés, Makicattas, Bonobos, Ouistitis... Je ne saurais dire.
En tout cas, petits ou grands, ce ne sont que farces et jongleries familiales !






Je les ai depuis... Pffffff ! Un paquet d'années !
J'ai fabriqué ce mobile pendant mes années d'études en école d'infirmier(e)s (1977 - 1980). Je vous disais, ça date. Ouch, ça fait mal !

Tout le nécessaire était vendu en kit : fil chenille, feutrine, boules de cellulose, baguettes de bois, fourrure, demi-perles et petits fruits.


Bon mercredi :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...