mardi 1 décembre 2015

Bulle Miniature

Youhouuu ! Je suis contente car il paraît aujourd'hui, le numéro 12 de Bulle Miniature...
Et je suis triste parce que c'est le dernier.

Je suis contente car la vitrine miniature Salle 4 figure dans la rubrique « Les mini du net ».
C'est une vitrine fabriquée à huit mains pour le départ en retraite de Béatrice.
Dans le magazine n°11, Minivale annonce le thème du douzième numéro : « Ma création préférée ».
Pourquoi pas ?
J'envoie une photo, et... Bingo ! La vitrine est retenue !

Retrouvez tous les articles sur cette vitrine ici :
Consultations en salle 4

Je suis triste, c'est le dernier magazine de la série.
Je les ai tous lus et relus, sources inépuisables de tutos, idées, rubriques et conseils en tout genre.

Voici son site : Minivale. Vous pouvez retrouver les douze numéros de Bulle Miniature en cliquant ici. Vous pouvez soit les consulter, soit les télécharger.

Bonne lecture et à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...